problème lors de l'installation de joomla 3.2.1 full package

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • problème lors de l'installation de joomla 3.2.1 full package

    Bonjour,

    pour commencer, je dois vous dire que je suis nouveau membre et je connais presque rien du développement web et je vais tenter mon premier essai avec Joomla du coup je vous demande d'être un peu patient avec moi et d'essayer de faire avec mon ignorance du sujet lol

    J'ai téléchargé le dossier.zip de joomla 3.2.1 full package version francophone mis à disposition des internautes sur votre site , mais une fois le téléchargement fini , j'ai fait l'extraction du dossier compressé et je ne trouve pas de fichier exécutable pour faire l'installation du logiciel !!!

    Que faire ?

    Merci de me venir en aide

  • #2
    Re : problème lors de l'installation de joomla 3.2.1 full package

    Bonjour,

    Joomla! n'est pas un exécutable, mais une application web qui doit être installée sur un serveur. En local, sous Windows, utilisez Server2Go, wampserver ou autre Xampp. Sous Max, Mampp, sous linux, la pile Apache, MySQL, PHP native du système.

    Ensuite, avant même de se lancer tête baissée, commencer par lire une documentation de base qui explique pas à pas tant l'installation que les premiers pas et les concepts d'un site web dynamique, http://kiwik.net/joomla/3/le-livre-pour-tous étant recommandé.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X